Alternative E-Fed System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alternative E-Fed System

Toujours changeante
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Wong vs Papa

Aller en bas 
AuteurMessage
Arengarn




Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2008

Wong vs Papa Empty
MessageSujet: Wong vs Papa   Wong vs Papa EmptyJeu 6 Mar - 20:34

Wong vs Papa Genericoyoungdz8

Quel match, quel match ! L'affiche était plus que grandiose, et je crois que personne n'est déçu ce soir ! Il y'a des bumps de partout ! Et ça a démarré fort, avec un Crucifix Powerbomb de Young qui a propulsé El Generico en dehors du ring et lui a littéralement brisé le dos ! El Generico s'est bien repris durant ce match, avec une énorme Belly 2 Belly où Young s'est retrouvé la nuque dans le coin du ring ! On en a encore des frissons ! Mais retrouvons à présent Mike Tenay & Don West !

Mike Tenay : Et oui nous revoilà, live on Spike TV ! Et pourquoi Chikara vous demandez-vous? Car c'est une match interpromotionnel mes amis, fallait pas arriver en retard je vous l'ai dit ! Le match se déroule à la CHIKARA mais la diffusion quant à elle est assurée par la TNA ! Quoi qu'il en soit on assiste à une superbe rencontre ce soir, qu'on pourrait presque qualifier de Dream Match, n'est ce pas?

Don West : Exactement, on s'en prend plein la gueule ! Et eux aussi, en atteste le masque ensanglanté d'El Generico ! Young est vraiment déchaîné ce soir, on ne le reconnaît plus ! Serait-ce l'enjeu du match, qui est je le rappelle, le titre World Drinking qui est actuellement détenu par Young mais qui lui a été subtilisé par Generico, ou essayerait-il à tout prix de mettre son adversaire à terre pour lui porter la prise qui sera capable d'arrêter ce match? Car je le rappelle à tous, ce match est Move Vs. Move Match et il a été décidé que le Move a exécuté serait un Moonsault !

Mike Tenay : Et bien pendant que vous parlez, Young a continué son travail de sappe sur El Generico en lui infligeant des droites qui le font vasciller ! Il est pas bien épais le bonhomme, d'accord, mais Young y met une putain de puissance ! Et une troisième, et une quatrième.. NON! Bloqué, Generico renverse la situation il envoie Young dans le coin et lui porte un Dropkick en pleine face ! On peut entendre claquer l'impact, et Young se retrouve assis dans le coin, encore sous le choc !

Don West : WATCH IT ! El Generico s'élance.. Olé Kick!! Ohhh nooon, raté ! Young a roulé en dehors du ring! On dirait pas, mais il est futé le garçon ! Generico quant à lui arrangue la foule alors que Young se tient les côtes en dehors.. Un moment d'innatention et woooow ! NO HANDS SPACE FLYING TIGER SAULT!!

Wong vs Papa Genericoyoungpu6

Mike Tenay : A tes souhaits !

Don West : Celui-là Young ne l'a pas évité ! Par contre on peut pas dire que Generico a l'avantage puisqu'il a heurté également les barrières de sécurité ! Je crois qu'on peut le dire, Holy Shit ! Les deux sont comptés à l'extérieur.. ... ... [...] ... L'arbitre en est à 8, alors que Young peine à revenir sur le ring.. Ca y'est, les deux sont maintenant à l'intérieur du ring, et c'est un concours de claques qui commence.. Ils se rendent coups pour coups.. Generico, Young, Generico, Young, Generico.. Oh ! Young tombe à terre, la foule crie « Olé » ! Young se sent humilié, mais encore une erreur d'innatention quand il se relève, il se prend un superkick énorme de la part de Generico !

Mike Tenay : Qui continue d'arranguer la foule ! Il demande à la foule de faire du bruit.. Enfin il lève les bras quoi ! Il se dirige vers le turnbuckle.. Il veut en finir ! Oh mais Young est déjà revenu, et oh ! Backstabber ! Ca c'est envoyé, et le match n'est pas prêt de s'arrêter ! Oups.. J'ai peut-être un peu parlé trop vite !! Young se dirige à son tour vers le turnbuckle.. Il grimpe.. Qu'est ce qu'il est lent, bordel, tu le veux ou pas ton titre fictif du meilleur buveur de bière ?

Don West : Humm.. Quoi qu'il en soit il est déjà rattrapé par Generico.. Oh no.. OH NO.. BRAINBUSTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!

Wong vs Papa Genericoyoungbm0

Don West : AWESOME ! AWESOMEEEE! Alors si Young se relève de ça, je suis le gourverneur de Californie ! Quoi qu'il en soit Generico est bien amoché et on ressent le poids des nombreuses minutes qui se sont écoulées auparavant ! Je ne donne plus cher de la peau d'Eric Young à présent, il est allongé au milieu du ring, et semble à peine conscient !

Wong vs Papa 222kr9

Mike Tenay : Et je crois que t'es pas le seul à l'avoir remarqué ! El Generico est déjà sur la troisième corde.. MOONSAULT !! MOONSAULT ! The match is over! El Generico remporte ce match, mais on ne peut pas dire qu'Eric Young l'a démérité ! Je crois d'ailleurs qu'il aura besoin de quelques soins après ce match, car il n'a toujours pas bougé depuis tout à l'heure ! Je crois qu'on peut rendre l'antenne.. Ah nah, Generico a une déclaration à faire, il s'empare d'un micro !

Don West : Oh que si on coupe l'antenne ! Tu le connais pas le gaillard !
Revenir en haut Aller en bas
 
Wong vs Papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papa vs Trice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternative E-Fed System :: Abra cadabra : Here comes the show :: Rechoultas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser